AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUELQUES PRECISIONS .

AuteurMessage
Jenna Phils
    -FONDATRICE- Leader de la Triade

Féminin

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: QUELQUES PRECISIONS .   Jeu 29 Oct - 18:16

Bienvenue sur Charmed as never end !

Tu as décidé de rejoindre notre petite famille et nous en sommes très reconnaissant. Je suppose qu'en navigant sur cette page internet, il doit bien y avoir un personnage qui doit te plaire parmi tous les personnages de libres ! Certes, tu veux bien prendre le personnage seulement il faut remplir quelques conditions citées dans le règlement

Citation :
    Si vous prenez un des personnages présentés dans les postes vacants, vous vous engagez à venir au moins 3 fois par semaine pour faire évoluer rapidement l'activité du jeu. Si votre dossier n'est pas complété, le personnage sera remis en jeu. Si vous êtes deux personnes à vouloir le même poste, l'administration prendra le meilleur dossier.

Respectez bien cette règle car les personnages seront souvent remis en jeu si jamais nous remarquons une inactivité générale.

Merci & amusez vous bien !

je ne suis pas ce que vous croyez.
je suis bien pire.
ne t'approche pas
à moins de te brûler les ailes.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES PRECISIONS .
Page 1 sur 1