AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le grand brouhaha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Philis Steros
-ADMIN- Déesse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 203

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible:
Puissance:
75000/150000  (75000/150000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Dim 29 Nov - 19:01

Haaaa et elle va pas handicaper la Temisci ? sans vouloir offenser personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Elwood
-ADMIN-
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Dim 29 Nov - 19:03

Rolling Eyes Bah non. Je sais pourquoi elle est plus vraiment active sur DOC donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philis Steros
-ADMIN- Déesse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 203

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible:
Puissance:
75000/150000  (75000/150000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Dim 29 Nov - 19:04

Donc elle le sera ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Cullighton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Dim 29 Nov - 19:05

A vous aussi vous etes sur DOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philis Steros
-ADMIN- Déesse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 203

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible:
Puissance:
75000/150000  (75000/150000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Dim 29 Nov - 19:07

Oui pourquoi tu y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Cullighton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Dim 29 Nov - 19:08

Non moi non mais ma soeur ouais Smile
C'est a cause d'elle que j'ai commencer a kiffer les rpg charmed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philis Steros
-ADMIN- Déesse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 203

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible:
Puissance:
75000/150000  (75000/150000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Dim 29 Nov - 19:10

C'est qui ta sœur sur DOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Cullighton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Dim 29 Nov - 19:12

Shana Wawrinsky elle s'est inscrite il y a pas longtemps .
Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philis Steros
-ADMIN- Déesse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 203

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible:
Puissance:
75000/150000  (75000/150000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Dim 29 Nov - 19:27

Oui oui je connais ^^ c'est mon être de lumière mdr


Edit : mdr tu peux nous dire que tu es Shana hein parce que la même date de naissance prouve que vous êtes la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Johnson
Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
45000/90000  (45000/90000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Lun 30 Nov - 20:26

hellooooooooooowwwwwwww

18h26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krila Stohanton
Gorgone
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Lun 30 Nov - 20:29

Philis Steros a écrit:
Oui oui je connais ^^ c'est mon être de lumière mdr


Edit : mdr tu peux nous dire que tu es Shana hein parce que la même date de naissance prouve que vous êtes la même personne.

Tu veux ma mort ou quoi ? Me confondre avec ce débile , truc de ouuuf :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Phils
    -FONDATRICE- Leader de la Triade



Féminin
Nombre de messages : 198

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Lun 30 Nov - 21:06

Je suis Jena et Jaymie moi XD

_________________
[list]

je ne suis pas ce que vous croyez.
je suis bien pire.
ne t'approche pas
à moins de te brûler les ailes.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Elwood
-ADMIN-
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Lun 30 Nov - 21:18

Eh moi Lucas Delphino Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Phils
    -FONDATRICE- Leader de la Triade



Féminin
Nombre de messages : 198

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Sam 19 Déc - 2:00

Ouf 18 décembre et personne à l'horizon xD

_________________
[list]

je ne suis pas ce que vous croyez.
je suis bien pire.
ne t'approche pas
à moins de te brûler les ailes.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Cullighton

avatar

Masculin
Nombre de messages : 22

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Lun 21 Déc - 3:52

Bah ou est le nouveau thème ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Phils
    -FONDATRICE- Leader de la Triade



Féminin
Nombre de messages : 198

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Lun 21 Déc - 17:36

Jason le prépare en ce moment même ^^

_________________
[list]

je ne suis pas ce que vous croyez.
je suis bien pire.
ne t'approche pas
à moins de te brûler les ailes.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Johnson
Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
45000/90000  (45000/90000)

MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   Lun 28 Déc - 20:35

Haloaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand brouhaha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand brouhaha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grand coléoptère noir
» Je vous enverrai le prophète Elie avant la venue du jour grand et redoutable
» Petites questions avant d'entrer à Louis le Grand...
» Le Grand Avertissement
» remèdes de grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « HORS JEU » :: ▬ ESPACE FLOODATOIRE :: Jeux et blabla-
Sauter vers: