AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tension Electrique |Jason|

AuteurMessage
Jenna Phils
    -FONDATRICE- Leader de la Triade

Féminin

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Argent disponible: 100
Puissance:
55000/110000  (55000/110000)

MessageSujet: Tension Electrique |Jason|   Dim 22 Nov - 13:25

Il y avait des jours où on a pas forcément envie de travailler ni même d'aller chasser. D'autres jours où on avait absolument pas envie d'assumer un haut rang ni même un statut qui ne servait qu'à faire joli sur votre hiérarchie démoniaque. En parlant de hiérarchie, il n'y avait pas de Source ni même de roi des enfers. Pour le moment, la Triade régnait en maître sur les enfers envoyant faction sur faction afin de faire peur aux bénéfiques. Ils étaient là et n'allaient pas tarder à faire leur apparition. De toute façon, celle qui pouvait réellement se faire entendre et surtout se faire menaçante c'était Jenna Phils. Cette démone dont l'âge n'était pas vraiment déterminé tellement les meurtres remontaient à des dynasties. Provocante et froide, elle n'hésitait pas à faire brûler vif tout ceux qui désobéiraient aux ordres. C'était une force de caractère appréciée par ses collègues qui l'épaulaient énormément. Il y avait Louca Corel, un ami de longue date même si leur amitié était quelque peu ambigüe. Et enfin, il y avait Jason. A chaque fois que tous les deux se retrouvaient seuls, la température et la tension devenaient palpables entre eux. On ne savait pas s'ils se disputaient si c'est pour mieux se consoler après mais leurs disputes allaient jusqu'au combat bien qu'il n'y avait bien sur pas de gagnant. Entre les deux régnaient une amitié bien particulière, en quelque sorte le chat qui mangeait la souris. Mais qui était le chat et qui était la souris ?

Se pyromorphant dans le repère triadien des enfers, Jenna était plutôt énervée aujourd'hui. Ou même enragée. D'un geste sec du bras, les chaises du repère s'envolèrent aux quatre recoins de cette antre sombre. Une proie de chez les Témisci lui avait échappé des mains par un appel sournois de son collègue maladroit Jason. Tapant le poing sur la table, Jenna ne savait pas si elle allait le tuer ou lui faire subir des horreurs comme d'habitude. Aujourd'hui, la Triadienne entama donc le rôle du chat avec perfection. Mais elle ne pensait pas du tout à ce qui allait se dérouler par la suite ...

- JASON ELWOOD !! Ramène toi immédiatement avant que je vienne te traîner par le tissu de ton jean !!

je ne suis pas ce que vous croyez.
je suis bien pire.
ne t'approche pas
à moins de te brûler les ailes.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Elwood
-ADMIN-

Masculin

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Puissance:

MessageSujet: Re: Tension Electrique |Jason|   Mar 24 Nov - 12:44

Justement, Jason Elwood était dans son jour où il n'avait guère envie de travailler. Après tous, qui était derrière lui pour l'obligeait ? Vu qu'il n'avait pas de source c'était aux trois membres de la Triade d'assumer le rôle de meneur . Mais d'après sa tyrannique de collègue ; Jenna Phils qui était une femme aussi respecté que crainte dans les souterrains, une femme froide et provocante, disait souvent qu'en tant que meneur la Triade n'avait pas vraiment le droit de se posait des jours de "repos". Et il fallait avouer qu'elle avait raison. L'enfer ne serait pas comme il se trouve si la Triade faisait d'abord passait leur petit besoin au souterrain.

Bien que Jason n'avait pas vraiment envie de faire la chasse aux bénéfiques, il y alla quand même. On ne sait jamais il pouvait y avoir un sorcier qui soit enfin à sa hauteur comme un membre de la Témisci par exemple. Alors qu'il harpentait les rues de New York quand un groupe comportant une quinzaine de bénéfique tentèrent de sauver la victime de Jason. Malheureusement, ils arrivaient trop tard. Voyant le corps de leur ami, le groupe fonça en direction de Jason. Plusieurs utilisèrent leurs pouvoirs magiques. Seul face à eux, Jason eu un petit moment de doute. Il se demandait s'il avait le temps de tous les tuer en une seul attaque. Bien entendu, il pouvait utiliser son pouvoir de répulsion à forte intensité, mais a imaginé que plusieurs d'entre eux avait pu échapper à l'attaque, Jason ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs pendants plusieurs minutes et là, il serait à la merci des bénéfiques. Il y a quelques années de ça, l'homme aurait fuit. Mais depuis qu'il était devenu l'un des démons les plus puissants de l'enfers, il ne pouvait plus se permettre de jouer au lâche. Mais par contre, il pouvait appeler l'un de ses collègues. Et justement, il sentait Jena à quelques kilomètres de lui. Alors que les êtres du bien utiliser à nouveau leurs pouvoirs, Jason utilisa son pouvoir de répulsion à son plus faible niveau pour interceptait l'attaque. C'est alors qu'il murmura le nom de sa collègue. Quelques secondes passa et la voilà qu'elle n'était toujours pas présente. Ça ne servait à rien d'essayait de l'appeler une fois, Jason savait parfaitement qu'elle ne viendrait pas. Ah la garce ! Dire que lui accoure toujours vers elle dès qu'il entend son appel ! Alors ça ! Il n'avait plus vraiment le choix. Il utilisa alors son pouvoir de répulsion à densité 1. Une puissante vague énergétique sortie alors de Jason et détruisit le bâtiment qui se trouvait juste derrière le groupe. Un éboulement vint alors écrasait tout le groupe. C'était une chance pour le Elwood d'ailleurs. Si plusieurs d'entre eux aurait survécu, lui serait fichue. D'autant plus qu'il fallait maintenant qu'il attende une vingtaine de minutes avant de pouvoir utilisait ses pouvoirs. Le triadien partit de là où c'était produit l'incident en attendant que ses pouvoirs lui reviennent enfin.

J : - JASON ELWOOD !! Ramène toi immédiatement avant que je vienne te traîner par le tissu de ton jean !!
- Tu ne veux pas me le descendre à la place ? Tu sais, on pourrais passer un agréable moment tous les deux.

Jason était apparut derrière elle et avait approché sa bouche tout près de l'oreille de la jeune femme. Bien entendu les paroles qu'il avait prononcées n'avaient que pour but d'énervé sa collègue. Leur amitié aux deux triadiens était assez bizarre quand même. Quand ils étaient en présence de Louca, les deux ne se cherchait pas trop. Mais dès que l'homme n'était pas là, Jason et Jena se disputaient comme chien et chat allant souvent à un combat. Jason recula d'un pas avant que Jena ne tente quoi que ce soit.

- Je rigolais. Toi et moi nous devons avoir une petite conversation tous les deux ! J'ai failli me faire tuer parce que madame n'a pas répondu à mon appel.

Le comportement de Jason était assez étrange avec Jena. De la mauvaise plaisanterie il pouvait directement parlait au sérieux. Du sérieux au combat et du combat a ...

Dernière édition par Jason Elwood le Lun 21 Déc - 1:42, édité 4 fois
Jenna Phils
    -FONDATRICE- Leader de la Triade

Féminin

• Autre chose ?
RELATIONS DU PERSONNAGE:
Puissance:

MessageSujet: Re: Tension Electrique |Jason|   Mar 24 Nov - 19:36

L'appel de Jason Elwood avait bel et bien perturbé le plan machiavélique de la belle brune. Bien qu'elle savait que lorsqu'il l'appellait en général ce n'était pas pour rien, cela avait le don d'énerver la jeune femme. A croire qu'il faisait exprès au moment, ou, elle arrivait au moment propice, celui de l'achèvement. Jenna aimait voir ses victimes à l'agonie, bien que cette fois-ci elle était tombée sur une Témisci. Bénéfique ou pas, cette personne avait passé un sale quart d'heure à en juger les blessures qu'elle avait eu. Jenna ne savait pas exactement ce qu'elle allait lui faire. Soi le faire brûler vif tellement sa colère était grande. D'ailleurs, les chaises qui avaient été dispersées aux quatre coins du repère ancien bougeaient encore sous le choc. Tournant en rond comme un lion en cage, c'est en entendant la voix de son collègue que sa colère ressortit. Levant les yeux au ciel, son regard se faisait bien plus que menaçant. Elle sentit son souffle dans son cou, ce qui avait le don de faire grimper encore plus la colère de la jeune femme. Bien sur, Jenna savait qu'il allait s'éloigner pour éviter de prendre une giffle ou autre agression physique xD. Elle ne prit même pas le temps de se retourner que Jason fut propulsé avec vitesse contre un mur, mais heureusement pas avec force sinon elle l'aurait tué sur le coup et le repère en plus xD. La belle Triadienne se téléporta juste à ses côtés, du moins son corps écrasé contre le mur puis prit son cou dans sa main droite en approchant sa bouche près de la sienne. Jeu dangereux ou pas, la jeune femme prenait goût à cette nouvelle torture quotidienne. Ils n'arrêtaient pas de s'engueuler tous les deux et encore ce n'était que le début.

- Te baisser ton jean serait un plaisir seulement tu ne le mériterai même pas.

Son haleine parfumée à la menthe arrivait même à se faire sentir jusque dans les fosses nasales de son collègue. Elle descendit jusque dans son cou puis se retira relachant le jeune homme qui n'avait même pas du sentir la force de la jeune femme. Bah oui, c'était un homme avant tout. Restant dos à lui, Jenna se frottait les doigts qui lui brûlaient légèrement du moins, ses émotions lui donnaient envie de le brûler sur le champ. Pourtant, elle eut un peu de respect seulement lorsque la seconde phrase de Jason l'a fit sortir de ses gonds. Elle se retourna vivement et lui lança une boule de feu de taille moyenne dessus. Jenna savait d'avance qu'il allait riposter avec son aquakinésie et heureusement, que tous les deux avaient deux pouvoirs totalement opposés pour éviter de s'entretuer.

- Madame était occupée avec la Témiscienne que je pourchasse depuis des mois, je me fais pas des soirées foot sur mon canapé à longueur de temps moi !!

Jenna ferma la main en laissant échapper un peu de fumée de celle-ci. Croisant les bras autour de sa poitrine, elle attendait la rage au ventre que son collègue daigne lui répondre...

je ne suis pas ce que vous croyez.
je suis bien pire.
ne t'approche pas
à moins de te brûler les ailes.
[/list:u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tension Electrique |Jason|   

Tension Electrique |Jason|
Page 1 sur 1